Aujourd'hui:

Ligue2 3eme Journee : Les Korhogolais dans la disette

Ligue2 3eme Journee : Les Korhogolais dans la disette

L’AS Atheletic s’est imposé au Club Omnisport de Korhogo (2-0) au Parc des Sports de Treichville ce mardi 21 Novembre 2017, dans le cadre de la 3ème journée de la Ligue 2. La bonne lecture du jeu des enfants de Boizo Paul à faire la différence.

Les Korhogolais débutent difficilement la saison. Les hommes du Poro venu du nord de la côte d’ivoire ont du mal à se retrouver. Trois matchs disputés, trois défaites. Un bilan triste.

Très attendu dans le duel face à la formation de l’AS Athletic, les Korhogolais ont déçu.  Et ce sont les hommes d’Athletic d’Adjamé qui ont produit le spectacle.

Une demi-heure après le début, les poulains du coach Boizo Paul ont pu atteindre les filets korhogolais sur un centre magnifique de Lassina Grambouté qui a permis à Alpha Oumar d’ouvrir le feu sur le gardien de but korhogoalais (1-0, 30è). Le score reste inchangé jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, si les conseils du coach de la formation de Korhogo ont pu produire quelques effets, notamment dans la surface de réparation de l’équipe adverse, les Korhogolais ne feront pas mieux.

D’ailleurs, tout va se rebasculer sur eux, deux minutes plus tard. Une grosse erreur commise dans la défense ouvre royalement le chemin à Lassina Grambouté qui double la mise (2-0, 47è).

Korhogo (0pt -5) passe encore à côté. Il est temps que cette équipe se ressaisisse.

Quant à l’Association Sportive Athéletic (4pt ; 0), elle devra faire mieux pour remonter dans le classement.

Armel Yapi (Stagiaire)

 

Les autres résultats :

COSMOS FC / ES BINGERVILLE (0-2)

ALLIANCE INDENIE/IVOIRE ACADEMIE (0-1)

SIROCCO FC / AS DENGUELE (0-1)

CO BOUAFLE/RACING CLUB (0-2)

LES SERAPHINS FC/ STELLA CLUB (1-3)

AS ATHLETIC/ CO KORHOGO (2-0)

ES BAFING/ JCAT (3-1) 

A- A A+